Avatar : le dernier maître de l'air
Avatar, le retour
Prince Zuko attaque la Tribu de l'Eau du Sud, cherchant à capturer l'Avatar, Aang. Katara et Sokka volent au secours d'Aang sur Appa.
Sur la route du pôle Nord, Aang, Sokka et Katara visitent l'ancienne demeure d'Aang, le temple de l'air austral. Aang apprend que le génocide de son peuple est l'œuvre de la Nation du feu.