Niko e a Espada da Luz
Du Labyrinthe de l'Angoisse au Marais des Larmes
Lyra doit guider Niko, Mandok et Flicker à travers un labyrinthe dans le ciel. Lyra va être contrainte de faire un sacrifice.
L'équipe de Niko rejoint Carapace et y fait la rencontre d'un vorace personnage. Face à ce dernier, Niko et Lyra vont recevoir de l'aide.
Niko et Lyra sont envoyés dans la forêt de Shoodakooda. Niko aide Lyra à faire table rase du passé. De son côté, Mandok se retrouve prisonnier.
Arrivés au pays des Tumblebees, Niko et Lyra retrouvent Mandok. Ils aident les Tumblebees à chasser le cruel Prickle Twister puis ils rencontrent un mystérieux voyageur avec lequel ils s'associent.