La fête du buzz
S2, E5: Jack et Annie détournent une fête du collège organisée par des enfants cool et à laquelle Kimberly n'est pas invitée. Ils élaborent ensuite un plan pour amener les enfants chez eux, afin que Kimberly puisse gagner en popularité, mais les choses dégénèrent.