S1, E4: Ana Mari et Manolo vont chez Vargas pour tenter de passer un accord avec lui. Ils voudraient que celui-ci efface la dette de Manolo. En contrepartie, ils acceptent d'aider Vargas à voler le précieux collier d'Ava Gardner.