Arde Madrid
Dans l'Espagne franquiste, Ana Marí se voit confier une mission inattendue : devenir la domestique d'Ava Gardner, récemment installée à Madrid et devenue voisine du Général Perón. Ana Marí devra espionner la star pour le compte du gouvernement.