What the Future Holds
Justo est employé par un des hommes les plus puissants de Barcelone. Il entretient également une relation amoureuse avec la fille de ce dernier.
Après avoir rendez plusieurs services importants à la police, Justo espère qu'il va enfin être laissé tranquille. C'est alors qu'il réalise que les franquistes surveillent Carme.