Mrs. America
'Mrs. America' raconte l'histoire du mouvement féministe pour la ratification de l'amendement sur les droits égaux et de la riposte inattendue menée par une femme conservatrice, Phyllis Schlafy alias 'la chérie de la majorité silencieuse'.