Earl La fiancée de Frank
S3, E6: Earl essaie de réconcilier Frank et sa copine après qu'elle l'a quitté mais il se demande si c'est une bonne idée quand il se rend compte qu'elle est mieux sans lui. Pendant ce temps, Catalina reçoit un texto compromettant de Joy.