La fin des temps
S4, E9: Dernier épisode de la saison 4. L'élection du sénat de l'État étant juste dans quelques jours, Bill fait pression sur Paley pour tenter de protéger sa candidature. Mais Marilyn a un atout qui menace d'anéantir les chances de Bill... Ou ne serait-ce que du bluff ? Au casino, le leadership de tribu de Jerry et Tom est remis en question par les actions illégales de certains membres de la famille. Margene, prise dans la toile familiale, met en balance sa loyauté envers Bill avec son désir de garder Ana et Goran dans sa vie. Déterminée à tomber enceinte, Nicki reçoit des nouvelles du Dr Roquet Walker (le fils de J.J.) qui semblent trop belles pour être vraies. Un scandale polygame de dernière minute au Kansas devient une information dans tout le pays, ce qui force Bill et ses trois femmes à reconsidérer leurs plans audacieux pour l'après-élection.