Golden State killer : 40 ans de traque La fin d'un Cold Case partie I
S1, E6: Après une chasse à l'homme de 40 ans, les enquêteurs pensent enfin avoir découvert l'identité du tueur en série le plus prolifique de Californie. Retour sur l'investigation qui les a menés à ce résultat.