Golden State killer : 40 ans de traque
Le Golden State Killer est l'auteur de 51 agressions et de 12 meurtres ... à notre connaissance. Depuis quarante ans, les enquêteurs sont à la recherche de ce criminel sadique et des preuves récentes suggèrent qu'il est peut-être encore en vie.