Golden State killer : 40 ans de traque Un prédateur insaisissable
S1, E3: Un tueur en série a modifié les lois américaines. Des centres d'aide aux victimes de viol aux services d'urgence 911, en passant par les lois sur le prélèvement d'ADN, tout a été influencé par le Golden State Killer.