Golden State killer : 40 ans de traque Mode opératoire
S1, E2: Retour sur les méthodes sadiques et effrayantes du Golden State Killer, son mode opératoire et la façon dont les forces de l'ordre ont pu relier ses crimes bien avant le recours aux tests ADN.