Confession d'un tueur en série
L'auteur et journaliste Jillian Lauren découvre les secrets les plus sombres de Sam Little et aide les forces de l'ordre à résoudre plusieurs affaires non résolues ; Jillian Lauren se lance dans une quête pour identifier les victimes de Little.
Un suspect jamais inquiété
Alors qu'elle fait des recherches pour son prochain roman policier, l'auteure à succès Jillian Lauren rencontre le tueur en série Sam Little. Elle comprend que son long passé de criminel pourrait être le fruit de terribles injustices systémiques.
Les aveux de Little permettent de résoudre des affaires non résolues. Deux agentes de police expliquent comment elles ont concentré leurs recherches sur les survivantes ignorées jusque-là.
Côtoyer un psychopathe a des répercussions sur Jillian et sa famille : les affaires résolues dans tout le pays dévoilent le chaos répandu par Sam Little et permettent la reconnaissance de l'opinion publique.