Confession d'un tueur en série Un suspect jamais inquiété
S1, E1: Alors qu'elle fait des recherches pour son prochain roman policier, l'auteure à succès Jillian Lauren rencontre le tueur en série Sam Little. Elle comprend que son long passé de criminel pourrait être le fruit de terribles injustices systémiques.