Confession d'un tueur en série Victime identifiée
S1, E5: Côtoyer un psychopathe a des répercussions sur Jillian et sa famille : les affaires résolues dans tout le pays dévoilent le chaos répandu par Sam Little et permettent la reconnaissance de l'opinion publique.