La Fin d'un secret
S1, E15: Spencer apprend la vraie raison pour laquelle son père est parti pendant son enfance et est ébranlé par la vérité. Billy (Taye Diggs) doit subir les conséquences des décisions qu'il a prises dans le passé, tandis que Coop (Bre-Z) tente d'arrêter un plan qu'elle a mis en action, avec des conséquences tragiques. Greta Onieogou, Samantha Logan, Michael Evans Behling, Cody Christian, Karimah Westbrook, Monet Mazur et Jalyn Hall sont également au casting.