La fin est proche
S1, E5: L'équipe est sous le choc après avoir découvert qu'une taupe a infiltré leurs rangs. N'ayant toujours aucun moyen d'enrayer le complot soviétique, c'est à Wendy que revient la tâche d'obtenir des informations capitales. De son côté, Alan se retrouve forcé de prendre une décision qui pourrait lui coûter son mariage pour sauver Sarah d'un grand danger. Quant à Joe, il se retrouve pris en défaut quand des informations sensibles menacent la prousuite de l'enquête et la vie des membres de l'équipe.