La fin
S8, E8: (Dernier épisode de la série) Après un premier rendez-vous, Vince remue ciel et terre pour Sophia. Ari et Mme Ari font un pas en avant et un pas en arrière en thérapie. Drama, Turtle et Vince essaient de convaincre Sloan de donner une autre chance à Eric.