La flaque de graisse / La nouvelle éponge
S7, E4: Le Capitaine Krabs et Plancton attirent les clients avec des plats très gras. Bob l'éponge essaie de lancer sa carrière en tant que modèle dans une publicité pour éponges de cuisine.