S8, E8: Un artiste de rue, travaillant sur un panneau d'affichage, tombe et atterrit dans sa colle et sur des restes humains. L'équipe doit découvrir l'identité de la victime et trouver un moyen de retirer les restes du cadavre collés sur le corps de l'artiste. Booth tente sa chance sur une scène de café-théâtre, à la recherche de suspects, et Angela se retrouve attirée par l'artiste de rue.