La folie d'Hercule
S2, E8: Jason a été condamné à mort pour le meurtre de l'Oracle et, face au pouvoir du Grand Prêtre, on voit mal qui pourrait le sauver. Ariane elle-même semble impuissante. Alors que Pasphaé resserre l'étau autour d'Atlantis, l'avenir semble bien noir.