Smallville La force des mots
S4, E7: Chloé se trouve embringuée dans un cercle de jeu clandestin dirigé par Mikail, un étudiant qui utilise ses pouvoirs afin de contrôler les joueurs de l’équipe de football américain, Clark y compris. Lorsque Chloé découvre le secret de Mikail, celui-ci la kidnappe et menace de la tuer si Clark n’accepte pas de faire perdre son équipe lors du prochain match de championnat.