La Ford Thunderbird
S6, E2: Xzibit et la bande de GAS retapent la Ford Thunderbird 1965 de Tenita. Un moteur Ford Racing de 500hp, de la fumée rose qui sort du crissement des pneus et une peinture couleur menthe : le relooking est total.