La forme et le néant
S1, E8: Dernier épisode de la Saison 1. L’interrogatoire de Geraci, bien que fructueux, n’a pas permis à Hart et Cohle de résoudre l’enquête, et ils se retrouvent à la case départ. Mais le détail à première vue insignifiant d’une photo, ainsi que les vieux dossiers fiscaux d’un propriétaire, leur fournissent un nouvel indice qui pourrait être la clé du crime. Les deux hommes suivent l’indice jusqu’à une confrontation apocalyptique.