La formule de la vengeance
S3, E9: Sheldon annonce fièrement à ses amis qu'il va être interviewé par la radio nationale afin de parler de ses recherches. Mais, lorsque Kripke, un scientifique qui le déteste, lui tend un piège et le ridiculise, Sheldon refuse de sortir de sa chambre, humilié. Leonard lui propose alors de se venger. De son côté, Howard, qui en est à son troisième rencard avec Bernadette, ne sait pas s'il tient à s'engager dans une relation sérieuse avec elle.