La fosse
S1, E1: À Cheyenne dans le Wyoming, une violente explosion se produit dans une prison ultra-secrète appelée la fosse, permettant aux criminels de s'échapper. Bex Henderson est sollicitée pour retrouver l'un des évadés : Richard Harris.