La Fusée Russe À Réaction
S5, E5: Alors que Sheldon menace Leonard de ne plus être son ami s’il accepte d’aller à une fête organisée par son pire ennemi, Wil Wheaton, Howard annonce à tous qu’il va se rendre dans l’espace à bord d’un fusée russe, ce qui ne réjouit pas tout le monde et en particulier Bernadette et Madame Wolowitz.