La gâteau-strophe de Dazzle ! / Le premier menu de Cricket !
S1, E4: Dazzle se retrouve seules aux commandes du café, et elle essaie de tout faire toute seule. Saura-t-elle apprendre à demander de l’aide ? / Le premier menu imaginé par Cricket est gâché, parce que tout le ketchup a disparu ! « Saucera »-t-elle attraper le coupable ?