La grande évasion
S2, E3: Après des retrouvailles émouvantes, Gavin et Eve tentent une évasion audacieuse pour échapper à leurs impitoyables ravisseurs. Lucas mène une mission dangereuse au fort pour récupérer les ressources dont ses amis et lui ont désespérément besoin.