La grande parade de jouets
S1, E9: Aujourd'hui, les Umizoomi viennent en aide à Nick qui a cassé son lion à roulettes. Nick doit conduire la grande parade des jouets. Les Umizoomi arriveront-ils à réparer le jouet et à le rapporter à temps pour la parade ?