La grève / Le lombric géant
S2, E20: Lorsque le capitaine Krabs renvoie Carlo et Bob qui se sont mis en grève, les affaires du restaurant marchent de mieux en mieux. Un lombric géant terrorise la ville de Bikini Bottom et Bob est terrifié.