30 Rock La grippe
S3, E8: L’épidémie de grippe s’abat sur l'équipe du Girlie Show et Liz (Tina Fey) fait tout pour ne pas l’attraper. Leur chef Jack (Alec Baldwin) sélectionne les personnes ayant le droit à être vaccinées par Dr. Spaceman (Chris Parnell). Liz, par protestation contre cette injustice, refuse de recevoir le vaccin tant que toute l'équipe n'y a pas droit. La nouvelle flamme de Jack, l’infirmière Elisa (guest star Salam Hayek), est occupée 7j /7 à soigner la maman de Jack, et ce dernier doit faire preuve d'imagination pour passer du temps en sa compagnie. Avec Tracy Morgan, Jane Krakowski, Jack McBrayer, Katrina Bowden et Scott Adsit.