La grosse dépression
S3, E8: Après le départ de Sammi, Ronnie se sent très mal. Alors que les filles se mettent de son côté, les garçons ne savent pas comment lui remonter le moral. Ronnie a l'impression de n'avoir aucun ami dans la maison.