La guerre des ex
S3, E20: Sabrina est impatiente de présenter sa nouvelle amie Rachel (Hilary Duff) à la famille, mais elle se révèle être l'ex copine de Jimmy qui avait brisé son cœur d’adolescent. Burt et Virginia insistent pour qu'elle arrête de la voir pour le bien de Jimmy. Sabrina refuse et l'invite même à diner.