La guerre du bureau
S5, E17: Après le départ précipité du docteur Rothman qui a perdu la tête, Sheldon et Barry se disputent âprement son bureau. Parallèlement, Amy offre à Penny un horrible tableau dont elle a bien du mal à se défaire.