La guerre est déclarée
S13, E13: Les résidents sont impatients d''entamer la suite de la formation d''Eliza, mais ils se retrouvent coincés entre des titulaires en guerre. Pendant ce temps, la première journée d''April dans son nouveau rôle à l''hôpital se révèle compliquée.