La Guerre Froide
S1, E5: En visite à la base navale de Karlskrona, le premier ministre Fälldin est assailli par les journalistes de la presse internationale. Le Commandant en chef Lagerkrantz prépare une offensive non autorisée de ses forces d'élite.