Whiskey on the Rocks
Entre octobre et novembre 1981, le sous-marin soviétique U137 s'échoue dans l'archipel de Karlskrona. Jamais le monde n'avait été aussi proche d'un conflit mondial de grande ampleur. La responsabilité en incombe au Premier ministre suédois Fälldin.