S1, E6: Le Premier ministre Fälldin donne une conférence de presse à Stockholm. Lorsqu'il révèle que le sous-marin est équipé de missiles nucléaires, un frisson parcourt l'auditoire. Fälldin et Aleksandra Kossyguine finissent par trancher le nœud gordien.