Whiskey on the Rocks Tenir la frontière
S1, E2: Le Premier ministre Thorbjörn Fälldin revenu en toute hâte à Stockholm, réunit les membres du gouvernement et de l'armée. Börje Lagerkrantz, Commandant en chef des armées et anti-communiste primaire, affirme que la Suède est sous attaque.