Babylon 5 La guerre sans fin
S3, E17: Sinclair dirige l'expédition qui doit remonter le temps vers Babylon 4 car il lui faut arriver à temps pour livrer la première bataille contre les Ombres. Sheridan prédit l'avenir et voit ce qu'il adviendra à Centauri premier.