La guerre
S1, E7: George entreprend un voyage historique en Espagne avec le prince Charles afin d'apaiser les tensions entre Anglais et Espagnols, et éviter la guerre. Mary tente un dernier coup de poker pour s'assurer le pouvoir absolu.