La halte-garderie
S1, E6: George rejoint Peppa à son groupe de jeu, mais elle ne veut pas vraiment que son frère soit là. Après tout, c'est son groupe de jeu. Cependant, George remporte un succès immédiat auprès de tous les amis de Peppa, qui le trouvent génial.