La jalousie est un vilain défaut
S1, E7: Joss, blessée que Savi lui ait caché sa grossesse et son aventure extra-conjugale, vient s'installer chez April. Harry et Dominic en viennent aux mains au cours d'une soirée. Karen rencontre à nouveau l'enquêteur Newsome et leur relation devient plus personnelle. April voudrait éloigner le souvenir de son défunt mari afin de pouvoir vivre pleinement sa relation avec Richard.