La Jeep Grand Wagoneer
S6, E12: Xzibit tune la Jeep Grand Wagoneer de Will, un entrepreneur toujours sur la route. L'équipe de GAS pose des airbagset toutes sortes de gadgets pas toujours très inutiles!