La jeune Angleterre
S1, E8: Enceinte de plusieurs mois, Victoria souhaite préserver son indépendance à tout prix. Contre son bonheur personnel et l'attente d'Albert, Victoria place son pays et son peuple au premier rang de ses priorités...