30 Rock La journée du sandwich
S2, E14: Liz reçoit un appel de Floyd, son ex : son vol a été annulé et il cherche un endroit où passer la nuit. C'est la « journée du sandwich » au « Girlie Show », et Jack est rétrogradé au 12e étage, ce qui le fait s'interroger sur son futur dans l'entreprise.