La journée filles
S2, E9: Jane connaissant les problèmes d'immigration d'Axel force les Dicks à retrouver le mafioso le plus recherché d'Omaha à sa place. Sun fait appel à tout son charme Nored-Coréen pour aider Sarah à se remettre de la trahison de son ex.