S1, E7: D'après le journaliste Arthur Fenton, Andrea Cornell outrepasserait ses droits pour boucler ses enquêtes à tout prix. Ben rend alors visite, en prison, à une jeune fille arrêtée par l'inspecteur, et apprend qu'il s'agit de la propre fille de Cornell. Plus encore, Crawford découvre qu'un homme, suspecté par Andrea pour le meurtre d'une petite fille, vient de se donner la mort après plusieurs années de harcèlement.